Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Salut a tous Voila g 1 backup de soul calibur2 en dvdrip éckil fo ke je le patch? Kel vitesse pour la gravure 4x c bon? Les dvdrip tourne ossi vite k1 cdrom original ps2? Merci de me repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 S'il vous plé répondé moi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Bon pa grave jvé voir aileur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 si ta console est pucée ben ta rien a patché tu le graves direct,mais si tu swappes et que tu nas pas de breaker pro tu dois patché nomod fais une recherche sur le forum ya que ca qui est expliqué comment on fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Deja merci de me repondre dante. Je v avoir le breaker pro donc je né pa besoin de patché. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant