Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 sur le site no mod les liens sont morts ils ne marchent pas, qui pourrait me donner deux liens valides pour ces deux fichiers et quelle est la meilleure version de cd loader qu'il faut. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 j'en c rien dsl , cherche sur google.fr tu va trouver jpense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 personne d'autre sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Pour les liens je pense que tu peux dl les fichiers avec le bourriquet ou alors il faut que tu attendes que la team no mod réactualise son site (ce qui va prendre un peu de temps vu qu'il change d'hébergeur vers metagames). Sinon pour la version, la meilleure est la dernière puisque toutes les versions du loader y sont comprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 http://www.ifrance.com/teamnomod/ Mais si ça marche , je viens d'aller y faire un tour ... La meilleure version ça doit etre la V7.52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant