Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 C'est lequel pour vous pour les jeux ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 et apres on banni et insulte des nouveaux pour avoir demandé ou trouver des jeux ps2.... en plus t'es modérateur, je viens de voir ca!! tu devrais la connaitre la charte non?? ca devient n'importe quoi ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Il fait rien de mal. Il demande juste quels sont les meilleurs chans IRC concernant les jeux vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 c quoi un chan irc please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ben voyons... C'est lequel pour vous pour les [b]jeux ps2[/b] je trouve quand meme plus grave qu'un ancien membre (5014 posts ) modératuer qui plus est, ce permettent cela... en plus personne a l'air choqué... alors que l'autre nouveau d'hier (greg2000 je crois) tout le monde lui est tombé dessus et la insulté! (alors qu'un lit la charte stp aurait sans doute suffit...) dans ce cas precis il n'a pas d'excuse je trouve.... alors qu'un nouveau c'est pas si grave que ça et sa permet de rappeller les regles a tout le moonde... PS : sinon sanogara, tapes qu'est ce qu'irc dans google et t'aura ta reponse (en gros c'est un protocole de chat et d'echange de fichier...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 merci pas bien yotsu! lol et bonne chance pour tes exams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 MDR povre yotsu eu sinon mon image et un peu grosse non ?? fodrait pe et que je la change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 MDR povre yotsu eu sinon mon image et un peu grosse non ?? fodrait pe et que je la change [edit] scuser moi pour le double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 heu personne n'a encore repondu ! et toi yotsu c lequel ton chan préfére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Moi je dis on a ca en faire un de chan irc ca serait pas mal pour discu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant