Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ma ps2 à la suite d'un gros choc ne s'ouvre pas . Elle n est pas pucé . cumero de serie :c2336243 . Si quelqu'un à déja eu ce probleme s'il pouvait m'aider ce serait vraiment sympa. ou me filer des liens qui expliquent un petit peu comment ouvrir la console etc. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Vas voir par là : https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=112 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 en fet je viens de voir que le numero de serie on s'en fout. bref c une 30004 et c donc une v4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 merci dazz. t as un peu un lien particulier pour mon probleme ou du moins le roulement qui ouvre le tiroir stp ? sinon pas grave merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 J’ai déjà eu ce problème, ta juste a démonté le tiroir et la remonté comme c'est détaillé sur le lien de DazZ Et tu verra que sa remarchera comme avant @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 le probleme c que une fois le clapet de protection du bloc lentille retiré le tiroir ne s'ouvre toujours pas !!! (etape 5 sur le lien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Attention , je t'ai jamais dit que ce tuto reglerait ton problème !! Je t'ai filer ce lien pour que tu vois comment se démonte une PS2 j'ai pas dit que ça allait réparer ton tiroir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 c vrai...pas grave c gentil deja d eme répondre. Si q1q1 peut m'aider qu il n'esite pas !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 désolé , j'ai pas encore eu ce problème , donc j'en sais pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 La j'ai démonté toute la ps2 et remonté : résulta le tiroire remarche impecc (je sais pas pourquoi ! ). Par contre à présent c la lentille qui marche plus . Avant (lorsque le tiroir marché pas) elle n'arrivait pas à pivoter verticalement mais le faisceau rouge été visible . a present le faisceau ne marche plus et le cd ne tourne meme pas . Je pense que c un probleme de nappe mais j ai bien verifié la nappe du bloc optique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant