Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 salut j ai un probleme avec ma ps2 de depuis que j ai fait instaler une messiah sur ma console elle ne lit plus les cd-rw ..... est ce un probleme de montage ou de gravage merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 ya souvent c probleme avec cette puce yen plusieur qui on eu ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 salut, parce qu'avant de la pucer elle les lisait?? et kel version de ps2? car c'est pas toutes les versions qui lisent les cdrw... @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 A mon avis il a une Version precedent la V5, elle ne lisent pas les RW. C tout, si elle le lisait avant alors c pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant