Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Voila je viens de me faire une copie de sauvegarde d'un jeux et j'ai l'impression que mon lecteur de ma xbox tourne pratqiuement tout le temps avec le jeux garver sur yun dvd est ce que cela est normale pour vous je vous remercie le jeux c nija gaiden merci d'avance de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 bin bien sur que c normale si le dvd ne tourne po plus d'info qui circule et si pls d'info circule pls de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 oui mais la jeux viens dis jouer j'ai l'impression que le jeux a du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 c koi le jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ninja gaiden j'ai bien raison mon jeux plante mais par contre je c pa s pourquoi je l'ai graver en 2x c trop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 2x nan c normale bin jen c rien pk sa fait sa sa ralenti fort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 sa ralentit et sa plante meme il me dis que mon cd et sale ou endommager je cais essayer le graver en 1x pour voir c peut etre aussi le dvd qui est merdique sa peut peut etre arriver enfin je c pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant