Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 voila, on essaye d'installer des soft sur la memory card lorsqu'on lance ps2menu aucun probleme, on copie les fichiers sur la memory card, mais ou faut il les mettre exactement? Rien est precisé. Le detail du contenu d'une memory card est relativement... complexe. lorsqu'on copie les fichiers, dans un dossier qu'on a creer, en redemarrant la ps2, et en regardant ce que ca donne sur la memory card, on se retrouve systematiquement avec des fichiers endommagées... Nous sommes sur une ps2 pal equipée d'une messiah 2 pro. Merci de nous repondre! Katsura & Co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 bas c normale car c pas un sauvgarde ne vous inquiter pas c pareille pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Bah ouais, mais comment on peut lancer les application alors? Et faut les mettres ou les fichiers qu'on copie sur la memory card? Par exemple, si je met le lecteur div-x je cree un dossier "player" sur la memory card. je copie tout dedans Je reboot dans la memory card, j'ai un fichier endommagés.... Comment je peux lancer mon application??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant