Aller au contenu

psychostation 2 !!!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bon voila je m'explique depuis ce soir ma console se comporte de maniere tres bizarre , tout a commence par un jeux qui voulait pas booter ( freedom figthers ) alors qu'il marchait avant impec , alors reset , rien , j'eteinds a l'arriere pour reinitialiser ma puce , j'allume et la

j'ai a l'ecran une espece de mire comme celle a la tele quand les programmes sont finis avec toutes les couleurs de l'arcen-ciel , je reset je change de jeux , j'en remet un autre et la temps de chargement longs mais tres longs , et ensuite j'ai le jeu qui se lance avec le son qui saute en boucle , bref je sais plus koi penser j'ai rebooter sur au moins dix jeux differents , et 2/10 passent bien

une idee ?????????????????

a oui au fait c une v9 silver pucee magic 5 qui date de decembre dernier

Invité Invité
ouai j'en suis presque sur ca m'es arrivé moi avec ma ripper 2 gold sur v7, j'ai un fils qui a sauté et a l ecran j'avais a peu près les mêmes symptomes que toi.

Invité Invité

ben ca me rassure un peu lol, merci les gars au fait ya pas mal de gamins qui trainent sur le forum c derniers jours et qui cherchent que la merde lol , faut leur expliquer que meta c pas la creche lol , ou alors envoyer un mail aux parents pour qu'ils les couchent avant 20 heures lol !!

Invité Invité

en fait ca polue le forum a mort , alimente la polemique et la merde et empeche les posts utiles de remonter lol , lockez , lockezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz des qu'un pti morveux pointe son nezzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M