Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 slt alor en quelque mots voici mon probleme comme vous avez pu le comprendre g trouver ou alor c moi qui est bete une faille dans le log en effet g un dd de 160 go donc la partition g rentre en action et c la que avec dvd2xbox sa coince g etait dans setting et g activer la partition g pour pouvoir copier mais jeux avec le log sur cette partition et quand je selectionne ou mon jeux va etre sauvgarder il ni a que la partition e et f qui apparaissent comment faire ou resoudre ce probleme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 big up!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 si d gars on le meme pb alors prenez boxplorer et telecharger le patch pour la partition g: appliquez le et sa marchera!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ouais merci encore xboxdream c plus chiant pour copier un jeux avec boxplorer mais lui o moin on a acces a la partition g encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant