Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 si quelqu'un a une astuce miracle c'est cool de m'en faire part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 un nettoyeur de lentille dvd/cd ca ne suffirait pas? pr ma part je pense ke ca suffirait ou bien demonter sa ps2 et la nettoyer avec des produits adaptés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 a l'acétone. Attention il ne faut surtout pas en mettre sur les parties en plastique de la console sous peine de la voir etre dévoré par le produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ok ta testé avec l'acétone ça nique rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Si tu fais bien attention c'est le produit ideal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 le meilleur moyen est de demonter le bloc, enlever le cache en plastique (du bloc optique lui meme)noir pour pouvoir acceder au miroir aussi à part la lentille superieure je te deconseille vivement l'acetone car tu risque d'endommager les partie en plastique , fait ceci avec un cottontige propre et de l'alcohol denaturé le plus fort possible (en Pharmacie) ou alors ce que j'utilise pour tout netoyer : du liquide pour briquet Zipo ( c impec avec ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 regarde moi c'est fou acetonne lotre a lacholle lololol moi perso j'achet eun produit netoyant avec les cd dvd netoyant et je entoye avce se produit perso peut etre acetone ou alchole c'est bien ais bon c'est comme tres abrsif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant