Aller au contenu

+RW deconseiller?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut tlm!

g un ami ki m'a fortement deconseille de lire des rw ss koi la lentille en souffrirait

kkun peut me le confirmer?

 

si oui est ce ke occasionnellement je pourrai utiliser des rw pr copier mes jeux sur le hdd ?

 

de meme k'il ma dit ke les cdr abimerait ma ps2 (hum) pcq soit disant il m'a expliker un truc avec l'architecture du dvd et du cd etc...

 

si kkun pouvait meclaircir a ce sujet ce serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

g un ami ki m'a fortement deconseille de lire des rw ss koi la lentille en souffrirait
kkun peut me le confirmer? 

Totalement faux

 

 

 

 

de meme k'il ma dit ke les cdr abimerait ma ps2 (hum) pcq soit disant il m'a expliker un truc avec l'architecture du dvd et du cd etc... 

Il devait parler des dvdrips. C'est sur que l'on a l'impression que la lentille gratte mais c'est tout a fait normal. La lentille n'aime pas trop ca, mais bon au lieu de duré 10ans, ta console en durera 9! (Biensur c'est une image mais c'est ce qui se passe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je viens de faire un backup d'un jeu sur un +rw pr tester et kan jle met il me dit "veuillez inserer un dvd ps2 ou ps1"

 

c pas normal :(

 

ps : le gars ki ma vendu la ps2 a changer la lentille (donc neuve)

et c'est une v9 + ripper 2 gold

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

autant pour moi, j'ai fais une erreur je voulais dire lentille a la place de puce. Ce n'est pas la puce qui fait que certains supports passent et d'otre non!

 

Donc je disais que c'est possible que le mec t'ait mis un bloc optique ne lisant pas les +rw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...