Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 hehe keyser non lol g profiter d'un prix special pr independant => MAKRO sinon ui ca marche les hdd 40 comme je te l'ai dit plus haut karoto min 40go a max 120 go mais perso 40 go... c tres peu etant donné ke les grands hits font 4go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 bon à savoir que Makro le fait encore à ce prix-là... au carrefour, il est revenu à 32,99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 a ok, pour moi sa sufira 40 go merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 c pas pr faire de la pub mais a makro tu trouves une manette ps2 sony officielle (hum + long encore lol) a 25€ et une mc a 25€ jme suis rulez dessus direct bon ben karoto ta plus ka vider ton porte feuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 je croi que je vai ètre povre pendan un momen moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant