Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 salut à tous je vais me mettre a la programmation et g penser que sa serait bien qu'on s'y mettent tous comme sa on pourra devellopper des applications sur notre dreamcast .En plus s'y on commence maintenant avec ce livre : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2212110723/qid%3D1088530067/sr%3D1-1/ref%3Dsr%5F1%5F10%5F1/171-9615629-1428222 on sera a peut pres au meme niveau et on pourra s'aider. voila dite moi se que vous en pensez. ps:g pas pris ce livre au hazard , c un parmis les meilleurs et sur tout les forums de programmation on me la conseiller. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 je l'ai acheter o mois de decembre c vrai qu'il est tres complet mais je vous conseille d'acheter aussi langage c ecrit tjr par claude delanoy edition eyrolles (le' bouquin fait 920 pages) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 sur le lien en question plus bas il font un pack 2 livres c'est suis la blender dont tu parle ? et meme sans aucune connaissance on peu apprendre grace a sa ou il faut des notions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 oui tu peux apprendre pratiquement sans aucune connaissance a ce qu'on ma dit mais je te conseil d'aller quand meme jetait un coup d'oeil sur sur : http://www.programmationworld.com/site/Cours.asp?Action=cours&Numero=92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 merci beaucoups et j'aime bien ton avatar omer j'ai bloqué sur cette album de 2pac quand je l'ai entendu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 aaaa toi aussi t'aime bien pac , clair que cette album est chaud, sa theorie avec le chiffre 7 remet tout en question sur sa mort un bon lien:http://raphael.skikar.free.fr/theory.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 je te remercie . clair que l'ambiance de cette album est plutot bizzare (plein de sous entendu ) merci pour le lien j'irai lire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 j'ai bien envie de m'y mettre mais bon c'est l'été ya des choses mieux à faire non ? peut-etre en septembre j'achèterai les bouquins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ok doudoumasta , normalement en septembre je pourrai t'aider si ya des trucs que t'aura pas tres bien pigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Salut à tous ! Ayant fait un DUT et une licence Info (pour le moment), le langage C, ça me connait ! J'en ai testé des bouquins, dont celui de Delannoy... C'est vrai que c'est un excellent livre, qui est très pédagogique. Quand on y connait rien, il est pas mal, et le livre d'exos qui va avec aussi. Par contre, vous irez pas loin avec, les exemples et exos de ces livres restant trés classiques et scolaires ! Perso, je conseille vivement : Langage C, de Micro Application (auteur : G. Willms) C'est un livre de 750 pages au format poche. D'habitude, les livres de cette collection sont pas terribles, mais celui là est super !!! - C'est clair, concis, très complet. - Il va progressivement dans la difficulté. - Les exemples sont excellents : ça va de l'affichage tout simple au début, et ça finit par la réalisation d'un logiciel de chat sous Linux avec GTK ! - Les codes sources sont téléchargeables sur le site de l'éditeur. Enfin bref, pour moi c'est un must . En plus, au prix où il est, il faut pas s'en priver. Je pense que c'est un meilleur investissement que le livre d'Eyrolles. A vous de voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant