Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 mais bon c tjs pareil faut avoir de l'argent quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 c klr qur si l'erection tu la pas la tu l'aura jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 davton, il est vrai que ceux qui ont écrit les patates sont tout à fait dans un état d'esprit tougboukien. tout le délire que j'aime ! merci encore ! merci keyser pour ta liste, j'ai à peu près les mêmes goûts car nos jeux sont quasi-similaires. mais je n'ai plus le courage de les compter et d'en faire une liste. un petit salut au petit pré-pubère qui doit être atomisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 je l'ai déjà dit plusieurs fois ici : j'ai un bon boulot bien payé, et je ne me suis pas encombré d'une gonzesse et de mômes... égoïste, peut-être, mais j'aime ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 tougbouki : à mon avis, on a les mêmes sources, tout simplement... internet est une mine quand on sait s'en servir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 comme dirait la mère denis, c'est bien vrai ça ! au fait, pour la carte, je n'arrive pas à la comprendre. tu crois que greg le pré-pubère va pouvoir me filer un tuyau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 mais bon c tjs pareil faut avoir de l'argent quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 visiblement, lui, il s'est perdu justement... il a complètement disparu... "Reviens gamin ! C'est pour rire gamin !" c'est dur de s'en prendre à des enfants... ça me fait toujours mal... LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 LOL Il a 14 ans et il se prend déjà pour un homme . En 5 ans t'as pas appris grand chose avec ton ordi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ptdr davton pour ton lien, sa fait bien passer le message !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant