Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 y'a 1 site d'animal ki doir s'appeller le gorille ou la dinde je crois tu ch avec google et tu vas trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 hahaha mon povre sa fai seulement 5 ans que jen fai et j'ai 14 an comme tu le di mais je suppose aussi que vous posséder plein de jeu télécharger sur internet sinon sa sert a rien la puce sauf lire les films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 si ca fait 5 ans tu devrais quand meme pouvoir répondre à ta propre question non? (si réponse il y a.. ? ) bref ca va etre surement lock! comme on dit: i was here!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Si ça sert a lire des jeux JAP originaux *on a gagné on a gagné* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 non sa fai 5 an que je sui sur internet mai po entrain de chetcher des truc ps2 sa sa fai 1 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Ten a mis du temps a trouver le clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 haha ta vraiment un petit rigolo fau t'inscrire au cirque je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 tu n'as ka chercher DTC mon gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 vous savez arreter de lui parler moi jdirai la mule et ton amis ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 merci tien je vai chercher sur emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant