Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Dans ton cul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 arrete connard si c pour dire des conneries va ailleur moi je cherche des gar qui disent po des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php Moi j'irais lire ca pis je me cacherai a ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ayayaya pi c koi le site a la base deja genre hack gamecube non sa doi po etre illégal sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 renseigne toi avant de poster et tout ira mieux . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ouai ben carrément tout le site c des truc illégaux les truc sur le Swap par exemple a la base c illégal ou les technique pour graver des sauvegardes fau bien avoir télécharger les sauvegardes qq par non ?!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Les sauvegardes tu les fais a partir de ton jeu. Pas besoin de telcharger quoi que ce soit. Ken aux methodes pour lire les backups, elles sont tout a fait légales. A part ca, je pense que le post va bientot etre locké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 1. Une sauvegarde ca ce fait a partir d'un original ca n'apparait pas sur le net 2. Rien n'est illégal ici si ce n'est toi ki devrait l'etre 3. On ne demande jamais un du warez mais ca un ado de 14ans qui a utilisé plus de 2 fois internet le c deja depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ca c'est bien dis !! alors personne lui répond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant