Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 voila slt tlm jaimerai une petite aide pour hdloader , jai pri la version ker sur metagames je lai graver ca marche nikel , mais il veu rien copier ke ce soit backup ou originaux, ca me di ke c pas un cd valid pour la ps2 ( jai essayer des jeux ps2 o format cd et dvd , c pareil il prend rien ) donc jaimerai une petite aide merci , je precise aussi ke mon dd a été reconnu et formater voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 personne a u ce genre de blem? svp aider moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 C'est peut etre la marque du support, ou la methode de gravure. Au pire achete la version officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 merci de ta reponse mais hackchip ma di ke ca venai surement de parce ke je swappai donc jaimerai savoir si qqn ki utilise le swap a reussi a copier ses jeux sur son dd ou si tous ceux ki ont reussi utilisent ils une puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant