Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 A quoi ca sert ? - A demarrer PS2LINK.ELF une appli ki utilise la carte réseau permettant de lancer des executable ps2 depuis son pc sur la ps2 Ca marche comment? - Une fois decompressé il y a une iso, vous la gravez sur un cd puis vous booté sur ce cd comme pour un jeu cd-r. La PS2 prend l'ip 192.168.0.10, la gateway est 192.168.0.1 le mask 255.0.0.0 (c une config par defaut sur la plus part des hub/routeur si vous avez un service dhcp dans votre routeur pensez a attribué l'ip 192.168.0.10 a ladresse mac de la ps2) Quand il dis ready vous etes pret a envoyer des executable sur votre ps2 avec un client sur l'ip 192.168.0.10 Rendez vous sur ps2dev pour trouver un client pour votre pc -> http://ps2dev.org/kb.x?T=863 Et je la télécharge ou l'iso? Ici: http://zerocorp.org/ps2link-packed-by-elfenoir.tar.bz2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Euh je pense pas que ca serve a beaucoup mais comme j'ai fait une iso et qu'ici vous aimez bien les iso ;p Perso j'utilise ca avec ma Messiah 2 pour dev sur ps2 (enfin un debut de dev ) vous glissez la comande dans le makefile et apres un chtit make run et ca compil/envoie le .elf/execute EDIT: Et c une iso PAL (en principe ;p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 sa marche pas ton truc la PS2 boot meme pas sur le CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 je viens de le tester ca marche nickel avec le .elf de ps2menu3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Tien Casimir56 voila le mien, en faite celui a ElfeNoir elle est en ISO, donc il marche pas pour ce qui on une ancienne puce ou même encore pas de puce . http://www.ifrance.com/hackchip-serveur/donnee/PS2LINK2.23.rar Tu vas dans le répertoire CD @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Buh pkoi il marcherais pas? =) (curieux ;p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 tu n'est qun minable tu vraiment noir et salau,et bennnn,casse toi ma joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Tien ca c les gamins de 14ans qui contre attak ;p Aufait me fait pas trop chier ton ip est pas bien dur a choper (g cas regarder les log de mon server web car les images sont host chez moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 @ men_xavier : ça fait combien de fois que tu te fais bannir toi ?? Tes insultes méprisantes n'apportent rien au forum , t'as qu'à aller sur le forum de Skyrock si tu veux des réponses à ton niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant