Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 slt j'ai telecharger le concert d'acdc et il est en divx 5.02 et ac3 256kbps et je voudrai extraire le sons pour le mettre sur un cd mais je ne sais pas comment faire qu'elqu'un peut il m'aider merci beaucoup pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Il suffit de ripper ton dvd avec un logiciel comme DVD Decrypter. Dans Stream Processing, tu clickes sur ta piste audio et tu coches la cases Demux. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 oui mais ce n'est pas un dvd ces deja un fichier avi qui est sur mon disque dur (divx 5.02 et ac3 256 kbps) et je n'arrive pas a en extraire le son pour le mettre en mp3. merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Attend je te cherche ça. En tout cas, je sais qu'on peut le faire. @++ (je suis à la bourre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 utilise tout silplement virtual dub si c un divx et extraire le son! il sera en wav et tu le compresse en mp3 ou meme pas besoin si tu veux le mettre direct sur cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Tout à fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 pour une fois que je répond avant toi, il va tomber de la merde demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 slt les gars merci pour vos reponses le probleme ces que je suis une bille je n'arrive pas a extraire le son avec virtual dub. vous pouvez m'expliquez la manip merci encore pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 tu ouvre virtualdub apres tu va sur file / open video file... (tu choisi ton divx d'acdc) et pour extraire le son tu fais save wav une fois ton son extrait tu n'as plus qu'a le convertir en mp3 avec un logiciel du style goldwave voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant