Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ma xbox arrive dans 2 jour et je voulai savoir comment on fesai pour mettre des jeu sur le DD et ne plus avoir besoin de cd apres merci d avance + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 bin facil soit par ftp met c asser long ou alor avec le log dvd2xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 c quoi log dvd2xbox (déso jai po encore la xbox c pour ca que je me renseigne avant ^^)ca fonctionne comment sur la xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 log=logiciel et dvd2xbox ce dit dvd to xbox donc du dvd vers la xbox alor comment sa fonctionne c tous simple tu le met sur ta console tu va dans logiciels et puis tu clic dessus t'insere ton jeux et tu te laisse guider par les etapes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 je doit passer par le pc ou po pour ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 nan juste la console mais pour mettre le log oui car il faut acceder au dd xbox et c par le pc qu'on fait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 tu va changer le dd Grimnog ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 bin a on avis c deja fait ou sa va etre fait car un dd d'origine tu met 3 jeux a tous casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 c sur moi voulé savoir un combien de go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 en fet jai fé montée une puce executer 2.3 et un DD de 120G sur tt pour les émulateur et payer les jeu le prix de la location a la vidéo teck mais ce que je capte po c que mettre un jeu si par ex evox est instal je doit quand meme passer par l intermédiaire du pc comme tu di (nono)ou rien que par un log qui est déja instal sur la console (ps: mon bébé arrive demain ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant