Aller au contenu

ffx en 60hz

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Bonjour a tous ! Je sais qu'il est possible de jouer a final fantasy X en 60 hz grace a l'action replay et autre,c'est la methode que j'utilise mais la manip est chiante a la longue. Alors je me pose la question, est-ce qu'il existe un patch pour patcher directement l'iso pour qu'il demarre en 60 hz ?

Invité Invité

c'est quel version de action replay qui permet de jouer à ff x en 60hrz?

c bien final fantasy 10? car je sais que ca existe pour ff 10-2, mais pour le 10 tout court je savais pas...

la manip c style swap?

Invité Invité

la vous m interressez ca fai 1 mois que je cherche a faire passer ff10 et ff10-2 en 60hz !

j ai essayé tutes les version de cd loader mais tout le temps l'ecran est décalé vers le bas.

ou on en trouve de ces patchs pal ==> ntsc

Invité Invité

pour ffx2 il existe un action replay exclusif au jeu, c'est à dire que cet action replay marche que pour ffx2 et il ne peut servir pour d'autre jeu...

plus d'info:

http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00008288.htm

par contre j'ai jamais pu mettre la main sur cet action replay... donc si quelqu'un sait ou le trouver!

Invité Invité
Bah pour le faire passer en 60 hz, j'utilise l'exploder qui permet de booter le jeux en 60 hz, et ensuite j'entre un code qui permet de centrer l'image c'est tout. Mais voila la manip c'est bon a faire une ou 2 fois, c'est pour ça que je voudrais patcher directement l'iso. Donc si je crois ce que vous me dites, je peux patcher l'iso en Ntsc avec un prog ok, mais pour le centrage de l'ecran je fais comment ?

Invité Invité
y a pas de programme qui font le patch automatic vers 50 60hz mais ds le sense inverse tu peux dbors trouve les patch ensuite c'est comme sur ps1 avce ppf o matic ou autre programme de patch gerant les .ppf

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 172
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M