Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Bonjour à tous! Un ami m'a prêté l'intégral de .hack//dusk en dvd (1 simple et un 1 double-couche). Pour le premier dvd aucun problème de lecture, par contre pour le second, à partir du 3ème épisode ca commence à ralentir sévère jusqu'à bloquer sur une image (qui change au bout de 10 sec). Au départ je le regardais sur mon pc avec mon dvd-rom, donc je me suis dit que ca venais peut-être du dit-lecteur, donc j'ai été le regarder sur mon dvd de salon, là ca rebloque mais plus loin que le pc (5 mn plus tard en gros). Alors pour essayer de pouvoir enfin le regarder, j'ai essayé de l'encoder, le problème c'est que même dvddecrypter bloque au bout d'un moment sur une erreur de lecture. Alors à votre avis, est-ce que le dvd a un problème ou alors est-il protégé? S'il est protégé, y'a t-il un mpyen de contourner cette protection?? PS: Mon ami a pu le regarder sur son dvd de salon sans aucun problème, mais avec un lecteur dernier cri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 une protection n'empeche pas de lire un dvd avec un lecteur de dvdrom. et même si il etait protégé, dvd decrypter ne l'aurai pas lu du tout (meme pas le debut) je pense que ton dvd est un peu abimé et ton lecteur dvd et lecteur dvdrom de ton pc ne sont pas assez puissant ou trop sensibles pour pouvoir le lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant