Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Salut, J'ai un probleme, voila j'ai acheté des imports en Malaisie et je les utilisent avec le swap magic. En fait no problem pour certaians mais pour d'autres c plus dur. Je m'explique, 4 jeux me pose des problemes (def jam, midnight club, gran turismo 3 et F1 2003). Dessus c marqué DVD, mais il s'agit de CD. Et malheureusement ils font 687 mo donc ca ne marche pas avec le magic swap. Y a t il un moyen de retirer des données de l'original (que je possède) pour le rendre inferieur a 633 mo? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Les patch nomod j ai eu le meme probleme patch et apres no problem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Les patch nomod j ai eu le meme probleme patch nomod et apres no problem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 merci a toi, mais c 'est koi le patch nomod? comment ca focntionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Fais une recherche dans le forum sa parle que de ca en large et en travers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant