Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Bonjour , est ce qu'on peut joué as pso 3 online sans acheter de hunter license ? Pask j'ai le cable wanadoo 512/128 et je paye deja 40 € si je doi encore payer 8.10€ sa revient as cher as la fin donc je voudrais savoir si ya pas un moyen svp !! help me !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Si écrit a cette adresse e-mail info@sega.com et on te dira comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 J'écrit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Ptdr de rire tu voi pas que la je te fai écrire a sega lol, tu va leur dire bonjour je veu pas payer pso, nan mais ta meme pas lu mon post, donc bref a pas de solution, tu paye ou tu joue pas c tout. Et si tu paye 40 euro chez wanadoo, tu t fai arnaquer grace, cegetel ou les autres c 14.90 la meme connexion que toi y'a un prob la nan ? change d'opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 oui mais mon pere veut qu'on reste cher wanadoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Ben y'a rien à faire à part attendre que ca devienne gratuit et pour ca y'a vla le temps à attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant