Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Salut le gars voila j'ai copier fifa 2004 sur mon hdd et quand je veu le lancer l'écran se fige noir obliger d'eteindre et de rallumer la console. j'ai essyé avec un fix trouvé sur la mule mais toujours pareil. j'ai re mis l'heure et la date comme il faut et devinez quoi???? Toujours la meme chose. j'ai pris boxplorer et j'ai verifier le repertoire du jeu et il ne ma copier que 35MO et des brouettes ce qui a mon avis n'est pas normal. Qu'en pensez vous? merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 cherche un fix xbe sur emul est remplace le par l ancien tu tape ....fix fifa 2004 xbox.... sur emul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 nan tu tape fix xbox et la tu trouve dans la liste bin si il na copier que 35mo c que a un moment ya un nom trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 merci le gars mais vous avez mal lu car le fix je l'ai deja essayé par contre pour le nom trop long j'y avait pas penser. mais si c'est ca le jeu ne pourra jamais etre copier sur hdd ??!! aidez moi je vous en suppli c'est une question de vie ou de mort ( bon j'exagere peut etre un peu la) LOL à++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 bin c surement sa un dossier avec un nom trop long a ce moment la tu renome le dossier a la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 je peu toujours essayer ca mais la je suis sceptique car il trouvera plus le repertoire demandé a mon avis merci quand meme je vous tiens au jus @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 bin tu c koi tu renome et si sa va po bin tu reinstall ton jeux mais yaura toujours un probleme et la c bizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Essaie un autre bios j ai deja eu le pb avec certain jeux et j ai mis le bios M7 ou M8 now tt passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Un bios M7 ou M8 sur une executer ca me parait louche mais bon. En faite je vient de réussir a copier le jeux complet (un mystere pour les 35 Mo car la il est passer comme une lettre a la poste). Il a marché pendant 3 jours et puis plus rien. La j'essaye de le DL ( j'ai le droit j'ai l'original ) . Je vous dit si ca marche. Merci a tous @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 c con de dl un jeux alor qu'on a l'original m'enfin bon c ton problemes si ta envie d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant