Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Salut à tous les fans de jeux DC, je voudrais savoir si GUNDAM DX, MOBILE SUIT GUNDAM RENPOU VS ZEON et KIDOU SENSHI GUNDAM RENPOU VS ZEON DX sont les mêmes jeux. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Cherceh bien y'a un topic dessus réalisé y'a pas trés longtmps. Sinon je crois pas que ce soit les même jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Ce sont bien les mêmes jeux. En Europe, ce jeu est connu sous le nom de Gundam : Federation VS Zeon, sur PS2 uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 je sias pas pour les 2 autres jeux mai MOBILE SUIT GUNDAM RENPOU VS ZEON est sur DC! je l'ai est il est tres sympa bien qu'un peut lent... et je sais pas s'il existe une version pal ou us je l'ai en jap je cale rien aux menus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Je parle bien de la version DC, je ne savais juste pas qu'il était sorti en Europe.... Car ces jeux sont BEL ET BIEN LES MEMES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant