Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Je voudrais savoir quelle est la meilleur puce pour ps2 pour lire les jeux gravés (bien sur j'ai l'original de ces jeux)? Et je voudrais savoir ou on peu la trouvé sur la region parisienne et son prix Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 heu, tu sais, sur ce forum, on a l'habitude de faire des recherches avant de poster des sujets inutiles: Es-tu sûr d'avoir bien lu la charte ?: https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php Fait tes recherches ici: https://preprod.metagames.fr/forums/recherche.php Et post que des sujet pertinants... Si tu aurais demander des infos sur tel ou tel puce, ca l'aurait fait, mais là, tu sais, le nombre de sujet qui ressemblent au tiens est haurissant, et on est tout le temps obligés de répéter les mêmes choses Binvenue sur Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 matrix infinity on ma dit sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Si c'est juste pour les jeux, contente toi d'une mxl2 ou d'une f14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Ripper2gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 La ripper 2 fut un temps la meilleure puce mais plus mnt. Ces pb majeur que n'a pas la matrix sont : - les jeux NTSC ne s'affichent pas en plein ecran. - les jeux ps1 qu'ils soient en 50Hz ou en 60 sont automatiquement affichés en 50. - pour les jeux ps1 sur 2 cd qui n'ont pas de sauvegarde avant le changement de cd, il est impossible de continuer. - Manip obligatoire pour lancer certains jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ripper est la meilleur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Juste regarde ici https://preprod.metagames.fr/modchips.php et sinon perso je dirais "les" meilleures puces sont ripper et pour moi DMS3 mais ca n'engage que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Merci Jean j'ai trouvé les reponses a mes question avec ton lien. Et je voulais voir ce que donne mon avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant