Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Bonjour J'ai un Xbox avec une Smart XX, mais je n'ai reçu aucune explication quant à son emploi et savoir si la puce est activée ou pas.Quelqu'un connait-il un mode d'emploi pour gérer cette puce. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Tiens, si ca peux t'aider: http://www.smartxx.com/manuals_01.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Regarde sur ce site si t'arrive pas avec le site officiel http://www.xbox-database.com/reviews/?id=3 Si t'a msn je peux t'aider car j'ai la meme puce (msn je suis toujours tandis que je vais pas souvent sur les web-sites) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Et elle marche ta puce maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ctpierrot ta un ecranlcd avec ta puce car g vue comment sa ce monter et la c trop la galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 NOn dsl j'ai pas de lcd sur ma puce. Tu veut en mettre un toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 lol nan car g une xbit mais si un jour elle meurt je met une smart xx+lcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ah OKI Elle est bien la xbit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ouais sa va flashage tres simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 OK ta msn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant