Aller au contenu

Lit les cd audio mais pas les DVD

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut,

j'ai changé la lentille de ma ps2 y a pas longtemps et le problème que j'ai et qu'elle lit les cd audio sans problèmes (même les gravés) mais pas les DVD (jeux ou films). Quelqu'un sait-il d'où ça peut venir?

Merci.

ps:j'ai déjà esaayé de régler la hauteur de la lentille avec la petite vis mais ça n'a rien donné...

Invité Invité

salut

il ya de forte chance que c est la molette ou les molettes blanches que tu dois regler tres minutieusement jusque obtenir le bonne hauteur pour la lentille.

question donne nous le modele de playstation que tu as ou le modele du bloc optique .

est elle pucee ta ps2?

cordialite

trois0

Invité Invité
Ma ps2 est totalement viergede tout puçage et c'est une V3. La lentile est une officielle, je l'ai achetée sur ebay en suivant le lien dans le topic de changement de bloc optique

Invité Invité

resalut

donc c est bien ta molette que tu toi regler pour un reglage optimum pour le dvd,fait le dent apres dent pour trouver le top et surtout ne deregle pas tes potars du bloc khs-400b

c est parfois long mais c est le chatiment a subir ,moi meme je n ai pas trouver la meme position qu a l origine mais enfin trouver avec succes avec du temps ,evite de viser ton capot du cd car trop de manipulation a faire avec la methode de dents les unes apres l autre (essayer de faire dans le sens d une horloge mais en commencer en butee c est a dire en position basse du chariot

donne nous la suite de ton reglage

cordialite

Invité Invité

Elle se trouve où exactement cette molette? Moi j'ai déjà bidouillé la petite vis au dessus pour la hauteur là tu me parles des molettes blanches ou pas?Moi, la vis que j'ai bidouillée était pas blanche. Tu parles de molettes qui se trouve au bout des rails de la lentille?

Merci pour les précisions

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M