Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 serait il possible de faire un reseau sans fil pc vers ps2.si oui avec quel matos ?. merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Alors, je sais pas si tu lis un peu ce qui se passe sur le forum, mais pour le moment le reseau avec la ps2 c'est pas encore ca, on peut seulement browser le disque dur ! Ensuite si c'est faisable, bien tu peux te poser la question toi meme, est ce que de nos jours s'est possible defaire un reseau sans fil ??? Rien est impossible, c'est juste qu'il faut avoir de la patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ben il te faut un adaptateur ethernet -> wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Ben c'est tout a fait possible, je fonctionne comme ca depuis 6 mois !! Il te faut : 1) Un routeur Wifi ou un Access point Wifi, le premier se connecte directement sur ton modem cable / ADSL et le second necessite la presence d'un routeur classique deja branche sur ton modem. 2) Un pont Ethernet / Wifi, on en trouve facilement sur des sites marchant sur Internet. Je te conseille de prendre du Netgear ou du Lynksys. De plus on voit pas mal de pubs disant "Connectez votre console PS2 ou XBox en Wifi" avec ce type d'adaptateur. La ref du mien est la suivante : Lynksys WET54G Apres cela, ta console est "Wifisée"... mais attention, c pas passk'elle est en reseau que tu pourras copier des jeux dessus, la voir dans le voisinage reseau window ou autre. Cela depends des protocoles et logiciels utilises par la suite. Tu pourras au mieux utiliser Pukklink ou PS2vfs, ou tout simplement jouer à tes jeux online favoris (moi perso, c Everquest). Voila, si t'as des questions n'hesites pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant