Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Salut tout l monde. Voila,j'envisage grandement d'acheter HDDLoader+HDD120Go+Adaptateur rezo Mais avant ca,j'ai une ou deux petites question; 1)l'original de HDDLoader boote seul?Ou il faut le booter via une methode (j'utilise une neo2 avec DVDRegionX)? 2)Si je veux copier un backup sur le HDD,il faut faire un swap?Ou est-ce que ca le lira tout de meme sans probleme 3)LA question que je me pose le plus;sachant que ma puce ne parvient pas a lire de DVD graves,est-ce que le fait de copier ceux-ci sur le HDD via le loader me permettra d'y jouer?Car si c'est le cas,j'achete le tout dans les 20 secondes de la confirmation Val,j'espere que kk1 pourra me repondre,meme si je sais que ces question sont con au possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Si tu lisais un des 3999841 postes sur le hd loader, tu trouverais surement les réponses à tes questions 1) Original du hd loader boot seul 2) Pour copier un backup sur DD avec hd loader : il faut swap ou puce. 3)Oui mais faut installer tes backup en swapant alors, mais je sais pas si ta puce peut géner ou pas; je m'y connais pas trop en puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Pour le: 3) Si tu as bien DVD regionX je pense que tu pourras swapper des backups de dvd ! Maintenant n'y a t'il pas un moyen de mettre ta puce sur off, comme certaine, sinon enleve la !! lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant