Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 moi jai pas encore out essayer mais mes originaux passent a première vu jai juste installer une demo pour pas poiroter troi plomb , mais mes backup dvdrip jen ai ke un seul pur le moment , les otre soi ca me di kc po un cd compatible ou alors ca me fai une erreur pendan la copie , alors si qqn a une idée je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Bon bah hackchip tu déchires tout C'est une tuerie ce forum !! J'ai installer WE7 i patché avec ta version de HD LOADER , et j'ai aussi celle de Supersonic mais en gravé , sauf qu'elle ne fonctionnait pas pendant l'installation mais elle fonctionne en lecture de jeux C'est de la balle jsuis trop content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 DazZ j'ai exactement la même configuration que toi, en faite pour installer les jeux, je vais me servir du hd loader en cd, et pour les lancer, d la version CM Bon, moi je suis en train de le DL, j'ai hate de l'avoir pour ausi mettre WE7 !! Car la version CD marchait pas chez moa, elle devait faire plus de 633 mo, donc avec mon swap magic, pas moyen de la lancer, c'est pour ca que peut etre avec le hdloader, ca marhera,enfin j'espere ! Bon aller ++ et MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 chez moi sa ne marche tjrs pas...je desespere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Bonjour, Je suis nouveau J'ai PS2 V9 Matrix Infinity v1.2 Hdd 120 Go Free HD loader ( derniere version de Hackship) Mais cela plante au DVD cd Check ou me dit PS2 media invalide! Pourquoi??? j'ai eu lu que la Matrix infinity s'éteint pendant le EJECT est ce vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 MERCI BCP LES GARS sa av nickel ! avant sa fesai "clac clac" mnt sa fé "chuuttt" lol allez tchao et merci pr cette new version car l'autre j'avais le meme prob ke vs mai bon mnt trankil ps2 forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Hackship, le lien donné ne fonctionne plus HELP !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant