Aller au contenu

Le Free HFloader ne veut pas installer mes jeux :'(

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

AH merci hackchip !! ca sera serais de la balle lol, car je part demain en vacance, donc j'aurais aimer partir juste avec ma ps2 et mon dd mdr, sans amener tout mes jeux, c'est kan même bien pratique :D

Mais ce qui me fait assey peur, c'est que ce n'est pas que avec ta verion que j'ai eux des pb, j'ai ausi pris la version de supersonic pour la CM, et ca me fait pareil, enfin, je vais attendre, en faite, je sait pas si c'est posible lol, mais le mieux serais de faire sauter sur check du cd, mais ca doit etre bien compliquer

Invité Invité

tinkiete sa va etre regle ce soir talleur jai teste sa version et sa decone

si tu veu jai 1 otre version elle fait 8mo comprese elle ne corige pa l encien bug mais est comme le vrai free loader

Invité Invité
exact elle deconne , on peur rien copier enfin moi je swap peut etre ke les puceurs c bon mais jattend impatiamment cette nouvelle version o feto passage jaimerai savoir si dans lexpansion bay c ventilé? parce ke certain disk dur chof beaucoups je croi et jaimerai pas ke le mien clak voila merci

Invité Invité

Merci NITRO, mais je vais attendre la version corriger made by hackchip

En esperant qu'elle soit prête pour demain

Mais par contre, pour la version CM, je vais voir, mais ca va peut etre etre cho a mettre a jour nan ?

Aller merci les gars, vive la ps2 :D

++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 172
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M