Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Voila, j'ai une ps2 version9, avec le free HDloader sur ma CM et sur un CD, avec les 2 j'ai le même problème !!! Quand je veut installer un jeux, il fait lme chek du cd, et il me renvoi une ereur : le cd n'est pas un jeux PS2, pourtant, ce sont bien des jeux officiel, avec n'importe lequelle, ca fera toujours pareil !!! J'ai eu plein de pb a l'installer, et je croyais que je pourais enfin l'utiliser lol, je sait pas, mais je voit plein de personnes qui ont des pbs avec la PS2 version9. Bref, que faire pour que je puise installer mes jeux ?? Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Ta une puce ou t'ulise le swap? La version de la console n'intervient pas dans le fonctionement d'une application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 oups, oui pardon, j'utilise magic swap 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 As-tu testé ca : To do so, you must simply follow this process EXACTLY: 1. boot up HD Loader 2. at main menu, use EJECT button to insert Swap Magic DVD 3. go to install, the Swap Magic DVD will stop spinning 4. swap with your back-up via Flip-Top or Slide Card 5. press OK to install Toujours tiré de [url]http://forums.psxforum.com[/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 No ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Ben fo tester la version officiel c sure quelle marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Ba lol, je preferais trouver une solution a ce poblème en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Ta version du free hdloader vient d'ou, car si elle vient du forum ps2ripkit, j'ai vu d'autre personne justement dire que cette derniere version avait du mal a l'installation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Ba lol, bien jouer, elle vient effectivement du forum ps2ripkit !! Ba merde, je l'avais pris car elle corriger des bugs, mais apparement, elle en a ausi rajouter Quelle version me conseille tu ? Merci++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Arf, je vient de trouver ca: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=126948&idcat=2, eu ausi ont le même pb que moi, et ils sont ausi un version9, mais moi j'ai pas de puce !!!!! Personne na d'idée sur mon pb ? Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant