Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 salut !!!! j'ai une petite question, lorqu'un iso est récupéré sur le net !!!! que doit -on faire pour qu'il fonctionne correctement avec le hdloader? j'aimerai avoir des précisions concernant la procédure de gravure ? après avoir lu de nombreux postes, la grande majorité utilisent des originaux ...... merci d'avance, grace a vous la PS2 !!!! ne risque pas de mourir demain !!!!!!!! chaooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 .rès avoir lu de nombreux postes, la grande majorité utilisent des originaux ........ Oui et ils ont bien raison ... tu sais que là tu dit ouvertement que tu voles des jeux ..... Que derriere ton Pseudo ya un mail ... et que derriere ton mail ... ya toi ... ou tes parents si tu n'es pas majeur ... DOnc réfléchis y à 2 fois avant de poster des conneries commes ca .... Sinon pour répondre a ta question de comment installer un backup ... bha utilise la fonction recherche du forum .. au lieu d'attendre que sa tombe tout cuit dans le bec .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 alors la j'hallucine du rigole ou quoi mecs je voulais de l'aide et non pas ton opinion personnel a deux francs !!!! si tu n'est pas capables de donner une réponse et bien pour info il s'agit d'un iso j'achete mes jeux comme tt le monde. et tte la polemique qu'il y a autour du hd loader ne fait qu'augmenter les risques de piratage de la console !!! chaooooo les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 . je voulais de l'aide et non pas ton opinion personnel a deux francs !!!! .. Ce n'est pas une opinion c'est un avertissement qui est réel ... imagine que demain metagames recoive une plainte sur un pseudo ... ( le tiens en locurence ) parcequ'un mec à lu ce post ou tu dis télécharger des ISO, bha ils sont tenus de donner l'adresse email et les infos qu'ils ont sur toi .... Aprés te retrouver n'a plus rien de compliquer .... donc non ce n'est pas une opinion personnel a deux francs ... je vois pas l'interet de dl une iso si tu as le jeu .... autant la faire soit meme ... (c vrai que ya aucun tutos la dessus sur metagames ) maintenant la solution ... tu sort tes doigts de ton cul et tu fé une recherche .... j'ai trouvé en 30sec ... meme pas .... Houlalal c t dure ..... tu vois une polémique autour du hd loader ? moi je vois juste le moyen de sauvegarder le bloque optique de ma ps2... c tt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php c est pourtant simple...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 .. j'ai une petite question, lorqu'un iso est récupéré sur le net !!!! que doit -on faire pour qu'il fonctionne correctement avec le hdloader? j'aimerai avoir des précisions concernant la procédure de gravure ? . . * Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant