Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 avce dbz battle 22 jy arirve po le cd veut pas se booter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Salut.Excusez-moi de vous deranger mais cela peut-il marcher avec l'image de SSonic DMS-RIPPER ? Pour info j'ai le bol d'avoir la messiah2 ; sinon en effet il n'y a rien de compliqué dans la manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Bonsoir ... HELP Je n'arrive pas a obtenir Ps2menu a l'ecran ... L'installation sur la carte memoire a l'air de bien se faire ... ( installion completed ... ) Lorsque je boote ( en restant appuyé sur le bouton reset ) a nouveau sur le cd ps2menu hdlaoder .... je bloque sur Playstation 2 ... Merci de votre aide .... Comment savoir le type de puce est monte sur ma PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Ce post est devenu interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 il faure lire la charte bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant