Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 g revendu ma xboite qui etait pas mal ; sega fait plein de portage sur celle mais face a la dream elle fait pas le poid Tu es sûr que la Xbox ''ne fait pas le poid'' face à la Dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 mouarfarfafafafafaaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 a ben tu m'etonne lol pour peser elle pese mais en fait la play 2 et la xbox sont pratiquement pareil niveau poids et dimensions j'ai vu sa je sais plus trop ou ya pas longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ...tu vx dire playmore... Je voulais dire SNK Playmore en fait (ho putain comment je t'ai cassé.... !!!!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 et oui feu snk je me souviens comme j'avais economisé comme un malade pour me payé art of fighting sur snes . des qu'un jeu du feu snk etais porté sur une console on va dire commerciale bah je sautai dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Honnetement , les jeux Snk adapté sur les consoles 16 bits de Sega et Nintendo sont à chiers , personne peux dire le contraire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 pr moi RIEN ne vaut un PES3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Je crois, que je doit etre le seuls ici a n avoir jamais jouer a un KOF... Honte sur moi <-------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 moi ya pas si longtemps que sa que je m'y suis mis , je te conseil vraiment d'essayer , c dingue tu sens que les gas qui ont develloper ce jeux ont une experience de ouf dans les jeux de combat il a aucun defaut, et sa a rien a voir avec tous les autres jeux de combat que j'ai pu jouer, il est unique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant