Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Heu, là c'est un peu abusé quand même... Oublies pas qu'en tant que modo tu te dois de faire appliquer la charte... D'ailleurs à ce propos j'avais déjà vu des modos répondre à des posts que j'aurai locké (ex: personne qui parle de download de jeux et qui ne parle même pas de l'original ou de copie de sauvegarde) Essayez de bien faire attention, car vu les mesures qui sont en train d'être prises par les autorités, Metagames pourrait bien voir quelques ennuis si le forum dérape... Sur ce à bientôt et encore merci à vous modos, sans qui le forum aurait beaucoup de mal à fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Oui léo tu sais quoi en + là g remarqué que je dérivais sans faire exprès je c pa cke jfé en ce moment donc voila,jvé redevenir normal.lol! Dslé encore pr mes égards en ce moments je sais pas cke je fé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant