Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Je veux juste savoir c'est tout, ca ne m'a pa choqué je pensais pas qu'il alé etre locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 rhhhhhooooooo yotsu..... 28 dvd rip.... c ets po serieux ca... t es gonflé quand meme !! lol le yot=l arroseur arrosé ps: c est point moi ki a locké le post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 C'est pas moi non plus , mais c'est vrai que le "+ 28 dvdrip" O_o.. Rolalala Yot' tu nous fait koi la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 pas le droit de vendre des jeux gravés c'est en annonce ... a le yotsu modo i connai même pas les règles !!! lol nan je dec ps : c'est pas moi qui est looké ca risque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 c moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 C bien ce que jtavé di Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 bouhou yotsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 au piquet ,le yot' ! avec le bonnet d'ane pendant la recrée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Honte à moi, mais bon les gars vous savez que bein sur celui ki maurai proposé jlui aurai demandé si il avé ts les originaux etc... Bon c pr ca jmen fou je c ke c pa tro bien.lol!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 alalla yotsu tsss tsss lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant