Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Bonjour a tous Voila mon probleme j'ai un jeu namco NTSC et une play 2 PAL je pense que vous voyez le probleme.... Avec mes autres jeux NTSC tout marche sauf pour ce fameu jeu c'est la poisse qui me poursuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Sans plus de précision on pourra pas t'aider. Swap ou puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 fais comme moi télécharge le fichier ntsc/pal sur ps2rip.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 en faite j'ai une play sans puce ni rien (elle est vierge ) hum sinon je pense m'acheter un play americaine bientot... sinon t'en pis ce n'est pas grave ^^ merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Donc le jeu c'est un original? Si c'est la cas tu ne peux rien faire c'est impossible de lire un jeu autre que PAL dans une console europeene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant