Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Dans les demos de playstation magazine , dans les cd de demos il y avait quelques fois des sauvegardes appliquer directement sur la carte memoire. Je voulait savoir si quelqu'un pouvait prendre l'application et faire une manip pour pouvoir mettre n'importe quel sauvegarde dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 dsl tu ne peux pas car le fichier et codé par ceux qui on fait le programme. Cependant il existe une petite piece de hardware qui le fait merveilleusement : le playsaver. Il n'est pas tres difficile à faire et c'est vraiment sympa de copier ses sauvergarde sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 oui mais moi c'est dans l'autre sens que je voulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant