Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 J'aimerai savoir leur taux de transfere merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 je crois que pour le firewire si je ne dis pas de connerie (sa arrive pas souvent ) qu'il y en a 2 le firewire 400 (400kb/s) le firewire 800 (800kb/s) i link connais pas je vais regardé tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Tan qu'on i est g vu 480 pour l'usb est ce vrai?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 USB 2.0 480kb/s USB 1.1 hum... 12kb/s n'empeche que l'usb c'est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ya pas de quoi tu c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Lol je croi que g trouver pour le i.link (mais chui pas sur) aparement c la mm puissance que le firewire mais ca appartient a sony (c quand mm bizar g ca sur mon portable toshiba) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 parfois certaine marque achete des technologie a d'autres marque . comme sony qui a demandé a samsung ou toshiba de lui produire des ecran pour PSP car plus de stock . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ok m'en douter un peu lol Merci pour tous je suis fixer pour mon dd se sera usb (g pas de firewire mais du ilink moin puissant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 tu recherche un DD pour portable j'en ai peu etre pour toi en usb2.0mais ils sont un peu chere car nouveau modele et taille mini (plus petit au monde format 1.8" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant