Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 juste un petit post pour expliquer les differences de fonctinnement des 2 logiciels s'ilvouplait. QQun se lance a expliquer ca clairement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 L'un est gratuit l'autre NON. Voila la principale différence. Sinon certaine personne n'arrive pas a faire fonctionner freeloader correctement alors que HDloader fonctionne a 100%. Donc je te conseille dans un premier temps de tester Freeloader et si ca marche pas, achete la version original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 le freeloader on le trouve ou,?sur le forum je trouve pas de lien,soit je suis nul ou je suis nul qqun a 1 lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 bah tu va voir sur le topic hdloader sur cm il y a plein de lien ps: il marche tres bien chez moi hdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 shutruk-nahunte : "personne n'arrive à faire fonctionner freeloader correctement" -> FAUX !!! depuis le 1er jour où hackchip l'a sorti, je l'ai installé sur ma CM et il fonctionne nickel... je sais pas où vous allez chercher les problèmes les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Keyser ken on releve un bout de phrase on le fait correctement. On est pas a la TV ici où on fait dire au gens ce qu'on veut. Voici ce que j'ai dit (et en plus vous pouvez vérifier plus haut) : [u][b]certaine[/b][/u] personne n'arrive pas a faire fonctionner freeloader correctement ce qui est important dans la phrase c'est "certaines". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 autant pour moi, j'avais lu trop vite... sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 oki merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant