Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Oui mais elle ne fonctionne pas chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Et donc alors il faut utiliser kel logiciel, moi jai pris filezilla comme hackchip a proposé, mais toujours pareil !! Et dans flashfxp rien ne change qd je met en passive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 FTP Expert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 même problème ici : je browse le contenu du HD mais je ne sais rien transférer (c'est normal, je sais)... par contre, j'ai systématiquement une erreur 500 quand j'essaye d'accéder à la mc0 (ou la mc1)... dommage, j'aimerais voir le contenu du fichier menu.txt pour l'éditer si possible... pourtant, j'utilise FTP Expert, et j'active le mode passif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Supersonic comment fait on pour mettre FTP Expert en mode passiv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 en général c dans les option de proxy, firefall et companie et c un truc du genre use PASV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Pour ceux ki n'arrivent pas a acceder aux CM, etes vous certains d'avoir chargé tous les modules necessaire ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant