Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Bonjour tout le monde je voudrai vous demandé ou pourrais-je trouvé une version de hdd loader avec tous ses dll... car je n'ai jamais trouvé ces dll... si vou pouvez m'aidé ce serai sympa car je nouvo avec ma x-box... et j'aimerais y lire mes qqls divx et backup que je ferai pour ne pas abimé mes originaux.. merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 hdloader c pour ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ne pas abimé mes originaux.................................................................................mito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 mdr po jugement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 mais non c pas pour ne pas abimer les originaux c pour pouvoir transporter la bobox chez un pote sans prendre tout les jeux avec lui il sont tous dedans c plus facil pour le transport et comme on dit YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 mais la ya d deeux xbox et ps2 melanger je comprend plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 non je ne suis pas unmytho C juste que G l'exp des jeux de mon ancienne console la dreamcast et tous mes jeux sont ryé et j'en ai déja un de foutu même sans transporté mes jeux.. je n'arrive pas a gardé un jeu en bon état je ne sais pas pkoi mais C comme sa... C pour sa que je vous demande cela pour faire la technique de hot-swaping apparement qui est gratuite donc ... essayé de me comprendre un peu je ne fait pas exprès... j'aimerais pouvoir faire des back-up de mes jeux moi aussi sans pour autan dépensé plus encore et me prendre une puce qui coute super chère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 en plus G un 56 K avec un forfais de 75H maintenant.. comment je pourrais prendre des jeux?? logique... du oin je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 euh oui excuser moi le nom du log est plutot hdd driver et non loader.. C vrai pardon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 alors personne ne veu bien m'aider? svp aidez moi! pour ceux qui voudrai bien m'aidez voici mon adresse: nicolastremoureux3@hotmail.com merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant