Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 voila j'ai fait 2 post Liste episode saint seiya+hades = manga [soluce] naruto ps2 = jeux video se que je propose aux modo c d'allé voir les post si yen a 1 qui interesse vs pouvez les mettre en Annonce( en sachant que je les editerai au fur et a mesure du temps) (dsl j'ai posté ds le forum discussion a peu pres le meme post si vs pouviez l'effacé car je pense qu'il est inutile maintenant ) Merci bien je vais les ameliorer au fur et a mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Quelqu'un l'a mit en annonce , il aurait pu le dire lol sinon je l'aurait fait Bonne initiative en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 oué jles ai cherché partout au debut j'ai cru delete car pas de reponse dans le post bah si j'ai d'autres truc qui me paraisse bien monté et interessant je vous le dis . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant