Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Salut à tous , Je viens vous demander conseil de la part d'un ami qui a une Xbox. Il vient de se faire mettre une puce Xecuter 2 , avec evolution X en dashboard, et a changé de disque dur . Le tout a été fait par un vendeur dans un magasin d'import. Le soucis ,c'est qu'il a voulu mettre ses jeux originaux sur son dur ,pour éviter de mettre et resortir les Cds. Jusque là pas de soucis. Mais sur Driver 3 , à un certain moment, lors d'un temps de chargement, le jeu plante . Mon ami a donc réesayer avec le cd original, mais pareil ,meme soucis , et toujours au meme endroit. Alors ,plusieurs possibilités me sont venues : - a-t-il pu faire une mauvaise manip avec le dashboard ?! - Le dashboard a t-il un pb de lui-meme ?! - le cd est-il pourri et donc demande d'échange en magasin ?! - pb avec la puce ?! - autres ?! ...... Merci ,s'il vous plait, de me donner votre avis sur la question ,car moi ,j'y connais rien ,et je ne peux donc que supposer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ben moi là direct j'toré di kil fodré kil essaye de patcher le default.xbe du jeu mais si là tu dis que ca fé pareil avec le cd original c ke ya un souci kelk part donc fo essayer de trouver d'ou ca vient donc jvé réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 en effet patcher le xbe ou trouver un xbe cracker = un fix qui ce trouve surement sur la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ok ,je vais lui dire d'essayer ! Merci du tuyau , je vous tiens au courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 po de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 javé deja posté pr ce default.xbe mai c pa sur kil marche enfin c le mien donc voila http://perso.wanadoo.fr/yotsu/fix_xbox/DRIV3R/default.xbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 MERCI super sympa CA serai pas mal de faire une rubrique au cas ou ca arriverai sur d autres jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 lol c dan une rubrik la non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ouais dsl mais bon ca change rien non plus :/ MERCI kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant