Aller au contenu

Voila les résultats du BAC sont enfin connus !!!!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
yep merci. vous êtes cool. On peut voir que je suis bon en langues, mais pas en maths. alors voilà, je vais pas trop m'en faire. Je sais que je peux m'en sortir sans problèmes.

Invité Invité

wai, c'est vers decinnes... j'habitais là-bas avant (le planté, quartier de ouf !!! mdr !!! )

J'ai des potes qui habitent vers leclerc, et d'autres vers intermarché...

Tu connais le Grand Large et le Lac D'emprunt ?

Invité Invité

Yotsu t'inquiéte pas 16 points ça se rttrappe facile (j'en ai rattrapé 74 alors 16...) et compte sur l bio alors et puis les profs st pas d gros connards même si tu te chies ils peuvent pas te mettrre moins

J'avais pris Philo impasse sur Freud, j'arrive "choisissez votre texte" je prends Freud (normal ) et elle me demande quelle leçon ? mais quoi quelle leçon parce qu'il y en a plusieurs dc j'ai pris la une histoire de voir je passe devant elle analyse du texte au bout de 5 min elle m'arrête pr me demander qd est ce que je commence l'analyse.... elle m'a mis 9 alors que j'avais 6 en répondant à 2, 3 questions....

Et heureusement qu'il y avait les maths j'ai choppé 14 coéff 7 alors que j'avais 3 et voila bon j'avoue que j'ai grave flippé qd le mec disait les noms mais bon... bonne cjhance pr le rattrapage

Invité Invité
Merci de ton soutien car franchement là moi je men foutais d'avoir le bac ou pa mai kan tariv a un truc com ca et ke t pret du but tu ve surtout pa te planté, pourvu ke g au moin 8 en bio car lautre matière c coeff' 2 et voila jy compren rien en + donc voila espérons espérons

Invité Invité

si tu révises bien correctement et que tu choisi un matière stratégique qui va te rapporter des points, y'as beaucoup de chances que tu l'aies

attention, ca ne veux pas dire que tu l'aies !!!

révise révise, et donne toi à 150% même si c'est chiant pendant ls jours suivants... fait toi aider sur les trucs que t'as pas compris

en tout cas, je te souhaite que tu l'aies, si tu es sérieux, ya pas d'koi s'inquiéter

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M