Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Perso j'ai eu mes résultats aujourdui et jlai pa eu jsui o rattrapage, il me manque 16 points. souhaitez moi bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 arf 16 points bon bin merde en esperant que sa te porte chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 yotsu 16 points c que dalle lol, tu l'aura haut la main man bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ben en fait ce ki est bien c'est que a l'écrit jme suis planté en bio g eu 6 coeff. 8, donc là à l'oral pr le rattrapage g repris la bio et si g 8/20 donc 2 points de + ke l'écrit joré le bac car ces 2 points de + coeff. 8 ca fé 16 points Croisé les doigt les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 lol la bio c ma specialite j'ai eu 18 au bac ( bac section d / bio enfin ca s'apelait comme ca a l'epoque 1992) je te fais reviser si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 bizar ke jme sui planté autan m'as niqué. Mai bon jsui conten de moi car j'ai rien foutu J'ai presk la science infuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Bon voici mes résultats. Voilà ce que donne une mauvaise orientation des profs., ces bandes de *****. A noter que j'ai gagner autant de point en japonais qu'en physique et svt, pourtant il s'agit qu'une épreuve facultative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 aille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 désolé pour toi manjimaru, en plus je pense que tu vaut beaucoup mieux que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ba.... on va tous y passé de toute façon. Relève la tète, dit toi non sa n'est pas mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant