Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 bj a tous je vien de mt un nouveau dd + evolutionx 3935.(puce excuter 2.3 lite marche bien) met impossible de t elechager mon c et e. aurait il une autre soluce merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 bin ta booter sur evox pour te conecter en ftp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 tarive a te conecter par ftp bin pk tu arriev po a restaurer ton dd c sa que je comprend po po bien compris en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 bonjour oui j arrive a me conecter ftp mais je p pas avoir c et e comment faire merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 le probleme c que je peu pas maitre c et e sur pc car il ce bloc . s possible de t elecharger c et e ci oui ou merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 rbj dans c je nais pas de fichier backup s normal .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 G PU MAITRE C SUR LE PC MAIS E ME DECONECTE.( fichier a renomer ??) merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 quand tu selectionne tous le dossier e sur ta console et que tu fait un glisser deposer pour qu'il aille sur ton pc sa va po? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 non car il demarre puis il ce bloc ( failer ou deconecte) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant